BONNE NOUVELLE

Chers(es) adhérents (es),

Les cours aux horaires habituels se terminent le jeudi 01 juillet 2021.

Nous avons l’autorisation d’organiser des cours pour la période du 05 juillet au 29 juillet 2021. Les horaires seront les suivants :

Les lundis, mardis, mercredis et jeudis de 19h30 à 20h30.

Les cours seront assurés par Thierry, Christophe et Abdel selon leur disponibilité.

Ces séances étant indépendantes de la période normale d’activités, une participation financière de 5 € par cours vous sera demandé (prévoir l’appoint). Le règlement sera à remettre au maitre-nageur. Merci d’arriver vers 19h15 pour faciliter l’entrée.

Vous pouvez vous inscrire pour 4 soirées au choix, consécutives ou non, pour un forfait de 18 € (non remboursable). Le nombre de séance par personne n’est pas limitée.

Merci de Nous  faire parvenir le règlement avant le 01/07 à l’adresse suivante :

Mme TIROUARD Annie – 1 rue de Meulan – 95000 BOISEMONT

Lors de ces séances, le protocole sanitaire sera à respecter (port du masque, distanciation). La vaccination n’est pas obligatoire mais recommandée.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et esperons vous retrouver en septembre.

Prenez soin de vous et de vos proches

Laurence, Annie, Danielle

REPRISE DES COURS

C’est avec joie que nous vous annonçons la reprise des cours à partir du 9 juin

Attention

Les consignes de sécurité sont toujours à respecter . Nous comptons sur vous pour les réviser cette semaine et revenir plein de courage pour reprendre cette activité sportive qui nous a tant manqué

À très bientôt dans l’eau

ATTENTION INFORMATION IMPORTANTE

INFORMATION

Le 18 mai 2021

Chers(es) adhérents (es),

Nous vous informons que compte tenu de la situation sanitaire, nous ne procéderons pas à l’encaissement des adhésions 2020/2021.

Si vous voulez récupérer votre (vos) chèque(s), nous vous remercions de bien vouloir adresser à Mme TIROUARD Annie – 1 rue de Meulan – 95000 BOISEMONT une enveloppe timbrée à vos nom et adresse.
Si vous acceptez que nous procédions à la destruction du (des) chèque(s), nous vous remercions d’adresser un mail à aquasport.jlm95@gmail.com nous confirmant votre accord.

Merci de nous transmettre vos réponses pour le 30 juin au plus tard.

Sans réponse de votre part à cette date, le(s) chèque(s) sera (seront) détruit (s).

Portez vous bien, prenez soin de vous et de vos proches

Laurence, Annie, Danielle

ESPOIR

Chers adhérents, nous avons l’espoir de recommencer bientôt nos activités

Nous sommes attentifs à toutes décisions gouvernementales qui pourraient  nous permettre de retrouver nos maîtres nageurs ,   « notre » piscine  et  VOUS

Etes vous vaccinés ? La vaccination de tous nos membres sera une sécurité et un argument de poids pour la réouverture de nos cours

Courage , la liberté arrive à petit pas

Année 2021

Les membres du bureau de l’association  vous présentent leurs meilleurs voeux de bonheur et de santé

En espérant que la Covid-19 ne mute pas en Covid-20 ou 21 et que nous pourrons, enfin , nous retrouver dans l’eau

FERMETURE DE LA PISCINE

Cher(e)s adhérent(e)s,

Suite aux annonces du Président en date du 14/10 et des décisions du Premier Ministre en date du 15/10, nous vous informons que les piscines sont fermées à compter du 17 octobre pour une période d’un mois (17 novembre).
Les cours d’aquagym sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre (midi et soir).
Nous vous tiendrons informés de l’évolution, compte tenu que la période de fermeture sera certainement prolongée.
Portez vous bien, prenez soin de vous et vos proches
A très bientôt

Consigne de sécurité COVID

Sur la chartre que nous avons signé avec la CACP ,  il est spécifié que nous devons prendre une douche savonnée avant l’entrée dans l’eau, cheveux inclus . Si vous ne voulez pas vous laver les cheveux, pensez à prendre et mettre un bonnet de bain

Si nous voulons continuer nos cours sans problèmes, il faut que nous soyons irréprochables

Penser aux distances de sécurité pour l’entrée dans l’établissement

le COVID circule toujours et prenons  toutes les précautions pour éviter de le propager afin de revenir a une situation moins contraignante

RENTRÉE 2020

INFORMATION

Compte tenu du contexte sanitaire et du protocole à appliquer, nous avons dû réduire le nombre de participants par créneaux (35 au lieu de 50)

.Nous vous remercions de respecter impérativement vos jours d’inscription.

Un pointage des présences sera effectué à chaque cours.

Vous trouverez ci-joint le protocole sanitaire à respecter.

REPRISE DES COURS :

LUNDI 14 SEPTEMBRE 2020.

Port du masque obligatoire dans les couloirs et vestiaires

protocole