IMPORTANT

Pensez à faire votre dose de rappel, pour l’instant nous n’avons pas de consigne de contrôle par la CACP, mais cela ne saurait tarder

Protégez vous et à bientôt

Un message de notre présidente

Cher(es) adhérents(es),

Tout dabord, jespère que vous allez bien et que vous avez bien recommencer cette année sportive.

Après une dizaine dannées passées à la présidence de lassociation, je vous informe que jai présenté ma démission aux membres du bureau.

Je vous remercie pour toutes ces années de confiance, de bons moments comme de moments plus difficiles.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation.

Laurence DA SILVA

Toutes les candidatures pour mon remplacement sont les bienvenues.

Vous pouvez vous faire connaitre auprès dAnnie ou Danielle (toujours fidèles) ou par mail à aquasport.jlm95@gmail.com au plus tard le              30 novembre 2021.

OCTOBRE ROSE

Abribus octobre rose 2021

Depuis plusieurs années,  le mois d’octobre est l’occasion de défendre une grande cause à travers  la compagne de communication annuelle « Octobre Rose » qui a pour but la sensibilisation au dépistage du cancer du sein qui est à la fois le plus fréquent et le plus mortel chez les femmes.

La ville de Jouy Le Moutier s’associe et se mobilise pour la première fois autour de cette campagne nationale en organisant une marche citoyenne de soutien en partenariat avec la direction des solidarités le samedi 23 octobre 2021 de 10h00 à 12h00.

Cette marche est gratuite, sans inscription au préalable.

Organisation de la marche :

10h00 : Rendez-vous des participants au parking du gymnase des Merisiers

10h00 – 10h30 : Accueil et échauffement

10h30 – 11h30 : Marche (arrivée à la Place du Bien-être, au centre-ville)

11h30 – 12h00 : Collation / Echanges avec les participants

Circuit de la marche à travers la ville d’une distance de 2,5 km :

• Rue d’Ecancourt
  • Avenue du temps perdu
  • Avenue des Bruzacques
  • Avenue du Vast
  • Boulevard de l’Oise
  • Boulevard d’Ecancourt
  • Place du bien-être

Dans le cadre d’Octobre rose, le service des sports et de la vie associative souhaite impliquer le maximum de personnes pour cette cause en signe de solidarité en s’appuyant sur les capacités du monde associatif à se mobiliser sur ce type d’évènement et ainsi répondre présent .

Le Porteur d’Histoire

le vendredi 15 ,le samedi 16 et le dimanche 17 octobre

Christophe nous convie à venir à l’Espace Louis Armand , Carrières sous Poissy, pour voir la nouvelle pièce de la troupe Tous en Scène, dont il fait partie : Le porteur d’Histoires

Cliquez sur le lien qui suit pour voir l’affiche