FERMETURE DE LA PISCINE

Cher(e)s adhérent(e)s,

Suite aux annonces du Président en date du 14/10 et des décisions du Premier Ministre en date du 15/10, nous vous informons que les piscines sont fermées à compter du 17 octobre pour une période d’un mois (17 novembre).
Les cours d’aquagym sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre (midi et soir).
Nous vous tiendrons informés de l’évolution, compte tenu que la période de fermeture sera certainement prolongée.
Portez vous bien, prenez soin de vous et vos proches
A très bientôt

Consigne de sécurité COVID

Sur la chartre que nous avons signé avec la CACP ,  il est spécifié que nous devons prendre une douche savonnée avant l’entrée dans l’eau, cheveux inclus . Si vous ne voulez pas vous laver les cheveux, pensez à prendre et mettre un bonnet de bain

Si nous voulons continuer nos cours sans problèmes, il faut que nous soyons irréprochables

Penser aux distances de sécurité pour l’entrée dans l’établissement

le COVID circule toujours et prenons  toutes les précautions pour éviter de le propager afin de revenir a une situation moins contraignante

RENTRÉE 2020

INFORMATION

Compte tenu du contexte sanitaire et du protocole à appliquer, nous avons dû réduire le nombre de participants par créneaux (35 au lieu de 50)

.Nous vous remercions de respecter impérativement vos jours d’inscription.

Un pointage des présences sera effectué à chaque cours.

Vous trouverez ci-joint le protocole sanitaire à respecter.

REPRISE DES COURS :

LUNDI 14 SEPTEMBRE 2020.

Port du masque obligatoire dans les couloirs et vestiaires

protocole

INFORMATION

Nous sommes désolées de vous informer qu’il n’y aura aucun remboursement sur votre cotisation 2019\2020 ,  pour cause de COVID-19

Fin de notre année sportive

Cher(e)s adherent(e)s,

C’est avec regret que nous vous informons de la fin de notre année sportive.

En effet, compte tenu du contexte (Ile de France en zone orange), les piscines restent fermées jusqu’au 22 juin, le dernier cours de l’année étant le jeudi 25 juin, les cours ne reprendront pas cette saison.

Cet arrêt n’étant pas de notre fait, aucun remboursement ne sera effectué.

Un geste commercial sera consenti aux adhérent(e)s 2019/2020 qui se réinscriront pour la saison 2020/2021.Nous attendons les directives pour la rentrée de septembre, c’est pourquoi, les dossiers de réinscriptions vous seront envoyés ultérieurement.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons des informations relatives à l’organisation des cours pour la saison 2020/2021.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Tout d’abord , nous espérons que le confinement s’est bien passé pour  tous

Donnez nous de vos nouvelles

Hélas ,le de confinement ne concerne pas les piscines , et il faut craindre que la réouverture ne s’effectue qu’en septembre, dans les meilleurs délais
Nous vous tiendrons au courant si jamais une bonne nouvelle arrive