Rentrée septembre 2021

Nous serons présents à la journée des associations de Jouy le Moutier  le 11 septembre au gymnase des Bruzarcques , salle C , stand 75

La reprise des cours se fera le 20 septembre

À très bientôt

Pré inscriptions rentrée 2021

A tous nos adhérents

L’année 2020 a été très difficile financièrement.
Ce nouveau dispositif de réinscription a pour but de faire des économies pour protéger la durabilité de notre association

Nous avons envoyé par mail la fiche de réinscription à tous nos adhérents en essayant de n’oublier personne , mais nous sommes novices en la matière !

Si vous n’avez pas reçu par mail votre fiche de réinscription, veuillez trouver ci-joint le lien pour l’obtenir

La fin des inscriptions est reportée au 6 septembre 2021

PRE inscription 21-22

Attention pour le paiement , 3 chèques obligatoires

INFORMATION SANITAIRE POUR LA RENTRÉE 2021

Chers(es) adhérents(es),

Nous vous informons que le PASSE SANITAIRE est obligatoire pour accéder aux cours d’aquagym.

La passe sanitaire peut être présenté sur papier, sur l’application TousAntiCovid ou « sur tout autre support numérique au choix », et, est valide sous réserve de pouvoir justifier :

Du résultat d’un test PCR ou antigénique « réalisé moins de 72 h avant l’accès à l’établissement » ;
D’un « certificat de rétablissement », c’est-à-dire un test positif datant de plus de onze jours et moins de six mois ?
D’un « justificatif de statut vaccinal attestant d’un schéma vaccinal complet ».

Vous devrez le présenter, à chaque cours, à la personne présente à l’entrée de la piscine.

Seules les personnes possédant un passe sanitaire valide seront autorisées à participer au cours.

S’agissant du protocole sanitaire mis en place à l’intérieur de la piscine, il est identique à l’année dernière soit :

Port du masque obligatoire dans les parties communes et vestiaires
Douche savonneuse avant d’accéder au bassin
Pas de douche après le cours

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne année sportive.

INSTRUCTION POUR L’ANNÉE 2021/2022

ASSOCIATION AQUASPORT

Jouy le Moutier,

Le 12 juillet 2021

Cher(e) adhérent(e),

Nous vous informons que les fiches d’inscription vont vous être transmises par mail.

Vous voudrez bien les retourner dument complétées accompagnées des règlements à l’adresse indiquée pour le 29 août au plus tard.

Nous vous remercions de vous inscrire sur le site ou de nous écrire à l’adresse suivante :

aquasport.jlm95@gmail.com

afin que nous puissions vous transmettre toutes les informations et documents relatifs à la rentrée.

Vous pouvez nous joindre au 06.14.38.52.02 (uniquement par sms).

Nous vous souhaitons de bonnes vacances

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches

L’équipe du bureau

Laurence, Annie, Danielle

BONNE NOUVELLE

Chers(es) adhérents (es),

Les cours aux horaires habituels se terminent le jeudi 01 juillet 2021.

Nous avons l’autorisation d’organiser des cours pour la période du 05 juillet au 29 juillet 2021. Les horaires seront les suivants :

Les lundis, mardis, mercredis et jeudis de 19h30 à 20h30.

Les cours seront assurés par Thierry, Christophe et Abdel selon leur disponibilité.

Ces séances étant indépendantes de la période normale d’activités, une participation financière de 5 € par cours vous sera demandé (prévoir l’appoint). Le règlement sera à remettre au maitre-nageur. Merci d’arriver vers 19h15 pour faciliter l’entrée.

Vous pouvez vous inscrire pour 4 soirées au choix, consécutives ou non, pour un forfait de 18 € (non remboursable). Le nombre de séance par personne n’est pas limitée.

Merci de Nous  faire parvenir le règlement avant le 01/07 à l’adresse suivante :

Mme TIROUARD Annie – 1 rue de Meulan – 95000 BOISEMONT

Lors de ces séances, le protocole sanitaire sera à respecter (port du masque, distanciation). La vaccination n’est pas obligatoire mais recommandée.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et esperons vous retrouver en septembre.

Prenez soin de vous et de vos proches

Laurence, Annie, Danielle