INSTRUCTION POUR L’ANNÉE 2021/2022

Jouy le Moutier,

Le 12 juillet 2021

Cher(e) adhérent(e),

Nous vous informons que les fiches d’inscription vont vous être transmises par mail.

Vous voudrez bien les retourner dument complétées accompagnées des règlements à l’adresse indiquée pour le 29 août au plus tard.

Nous vous remercions de vous inscrire sur le site ou de nous écrire à l’adresse suivante :

aquasport.jlm95@gmail.com

afin que nous puissions vous transmettre toutes les informations et documents relatifs à la rentrée.

Vous pouvez nous joindre au 06.14.38.52.02 (uniquement par sms).

Nous vous souhaitons de bonnes vacances

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches

L’équipe du bureau

BONNE NOUVELLE

Chers(es) adhérents (es),

Les cours aux horaires habituels se terminent le jeudi 01 juillet 2021.

Nous avons l’autorisation d’organiser des cours pour la période du 05 juillet au 29 juillet 2021. Les horaires seront les suivants :

Les lundis, mardis, mercredis et jeudis de 19h30 à 20h30.

Les cours seront assurés par Thierry, Christophe et Abdel selon leur disponibilité.

Ces séances étant indépendantes de la période normale d’activités, une participation financière de 5 € par cours vous sera demandé (prévoir l’appoint). Le règlement sera à remettre au maitre-nageur. Merci d’arriver vers 19h15 pour faciliter l’entrée.

Vous pouvez vous inscrire pour 4 soirées au choix, consécutives ou non, pour un forfait de 18 € (non remboursable). Le nombre de séance par personne n’est pas limitée.

Merci de Nous  faire parvenir le règlement avant le 01/07 à l’adresse suivante :

Mme TIROUARD Annie – 1 rue de Meulan – 95000 BOISEMONT

Lors de ces séances, le protocole sanitaire sera à respecter (port du masque, distanciation). La vaccination n’est pas obligatoire mais recommandée.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et esperons vous retrouver en septembre.

Prenez soin de vous et de vos proches

REPRISE DES COURS

C’est avec joie que nous vous annonçons la reprise des cours à partir du 9 juin

Attention

Les consignes de sécurité sont toujours à respecter . Nous comptons sur vous pour les réviser cette semaine et revenir plein de courage pour reprendre cette activité sportive qui nous a tant manqué

À très bientôt dans l’eau

ATTENTION INFORMATION IMPORTANTE

Le 18 mai 2021

Chers(es) adhérents (es),

Nous vous informons que compte tenu de la situation sanitaire, nous ne procéderons pas à l’encaissement des adhésions 2020/2021.

Si vous voulez récupérer votre (vos) chèque(s), nous vous remercions de bien vouloir adresser à Mme TIROUARD Annie – 1 rue de Meulan – 95000 BOISEMONT une enveloppe timbrée à vos nom et adresse.
Si vous acceptez que nous procédions à la destruction du (des) chèque(s), nous vous remercions d’adresser un mail à aquasport.jlm95@gmail.com nous confirmant votre accord.

Merci de nous transmettre vos réponses pour le 30 juin au plus tard.

Sans réponse de votre part à cette date, le(s) chèque(s) sera (seront) détruit (s).

Portez vous bien, prenez soin de vous et de vos proches

ESPOIR

Chers adhérents, nous avons l’espoir de recommencer bientôt nos activités

Nous sommes attentifs à toutes décisions gouvernementales qui pourraient  nous permettre de retrouver nos maîtres nageurs ,   « notre » piscine  et  VOUS

Etes vous vaccinés ? La vaccination de tous nos membres sera une sécurité et un argument de poids pour la réouverture de nos cours

Courage , la liberté arrive à petit pas

Année 2021

Les membres du bureau de l’association  vous présentent leurs meilleurs voeux de bonheur et de santé

En espérant que la Covid-19 ne mute pas en Covid-20 ou 21 et que nous pourrons, enfin , nous retrouver dans l’eau

FERMETURE DE LA PISCINE

Cher(e)s adhérent(e)s,

Suite aux annonces du Président en date du 14/10 et des décisions du Premier Ministre en date du 15/10, nous vous informons que les piscines sont fermées à compter du 17 octobre pour une période d’un mois (17 novembre).
Les cours d’aquagym sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre (midi et soir).
Nous vous tiendrons informés de l’évolution, compte tenu que la période de fermeture sera certainement prolongée.
Portez vous bien, prenez soin de vous et vos proches
A très bientôt